top of page

(J-30) + (J-7) + J = (J+7)²


Aie, aie, aie, ça se complique sérieusement cette histoire.

Au départ, un simple tour du monde, banal, tranquille quoi, et puis voilà que la célèbre loi de Tiquettson intervient. On a beau faire, on a beau dire, on échappe pas au mathématiques !

Y a un truc aussi auquel on échappe pas, c'est la météo. Un froid de canard nous colle aux baskets depuis 5 jours. Nous qui avions équipée Tiquette pour dormir à l'intérieur au cas où !

Bon, rapide déroulé de la semaine. Traversée de l'Italie du Nord avec étape cousinade chez Elsa et Aldo, à Trento, le berceau familial côté Casagranda. Journée shopping à Trieste pour échapper à la pluie et au froid, où l'on découvre un Decathlon nouvelle génération avec des espaces où les clients peuvent tester les produits grandeur nature.

Rapide traversée de la Slovénie, et arrivée en terre inconnue, la Croatie. Changement de monnaie et de langue. Le vrai début du voyage.

Tiquette fait bonne figure. Beaucoup de sourire a son passage, de pouce levé en signe de "Whouahou".

Nous entamons la longue descente de la côte croate jusqu'à Dubrovnik.

Dans la partie nord, les villages sont de vrais villages de vacances avec la mention "Appartmani" sur toutes les maisons, mais les volets sont clos. Nous sommes en avance sur la saison.

Vous aurez droit à un déroulé un peu plus détaillé dans la page "de France au Kosovo" du menu "Pays".

Par ailleurs, j'ai placé quelques images sur la page d'accueil du blog. C'est un peu le résumé de la semaine.

Ce soir, nous faisons étape à Ploce, à 100 km de Dubrovnik. Nous y serons demain pour 2 jours.

Merci à vous tous pour vos messages. Vous comprendrez que nous ne puissions répondre à chacun. Que cela ne vous empêche pas de continuer à en envoyer. Vous pouvez utiliser poour cela le mnu "Contactez nous" du site. Au fait, je dois vous dire que vous êtes TOUS abonnés par défaut à nos publications.

Vous pouvez toutefois vous désabonner en suivant le lien dans le bas du message

Chaque soir, Marcé me demande si on arrive bientôt.

Je n'ose pas lui dire que nous en avons encore pour une cinquantaine de semaines...

A très vite.

You Might Also Like:
bottom of page